View of Rock HouseRock House est une belle demeure construite en 1838 par les « Clive of India », famille anglaise dont le plus célèbre représentant s’illustra en gouvernant les Indes.

Rock House a connu ensuite plusieurs propriétaires jusqu’à ce que, en 1987, des amateurs de grands espaces de chasse et de pêche en fassent l’acquisition.

Depuis cette date, Rock House, s’est ouvert aux vacanciers, qui découvrent avec ravissement cette belle demeure construite au milieu d’un parc de 50 hectares planté d’espèces rares.
Rock House offre le confort et … quelque chose de plus : le charme d’une maison particulière aménagée pour recevoir seulement individuels ou petits groupes.

Chacune des six chambres est à deux lits avec salles de bain pour une ou deux chambres ; mais il fait bon se retrouver chaque soir après la chasse dans le vaste salon….

Rock House est situé à 45 minutes de route de Westport, très jolie ville du comté du Mayo et en bordure du Ballycroy National Park, qui est une réserve pour la faune et la flore de l’ouest de l’Irlande – les plus vastes tourbières intactes d’Europe couvrent une grande partie de sa superficie.